Vos messages Profil
Bienvenue sur les iles mystérieusesLe staff du forum est heureux de vous voir ici.
Contexte
[Forum libre qui autorise le H] À la suite d’un accident spatio-temporel, plusieurs personnes appartenant à différentes époques et différents univers se retrouvent perdues sur une île inconnue. Un évadé de guerre, une touriste du 23e siècle, d'étranges créatures tout droit sorties des livres de mythe : tous ces individus cohabitent ainsi sur les îles mystérieuses.
Staff
Nouveautés
27.04.2021 - Ouverture du forum

24.10.2022 - RAS
Top-Sites
panda rpg 039top rpgtop mangas rpgtop school rpgtop des rpg manga
Derniers sujets
» Demande de partenaire
par Invité Jeu 24 Nov - 11:35

» Mukorami Hitomi → Stella Nova
par Maitre du jeu Sam 5 Nov - 21:33

» Fiche Institue Trueman
par Maitre du jeu Lun 24 Oct - 0:34

» Fiche Other side online
par Invité Dim 11 Sep - 0:31

» Bottin des pouvoirs et des dons
par Maitre du jeu Jeu 21 Avr - 9:56

» Fiche Togi
par Invité Mar 22 Mar - 13:19

» Fiche master soumis V2
par Invité Dim 6 Mar - 14:07

» Fiche altered tokyo
par Invité Jeu 3 Mar - 17:02

» Fiche Yuri Academia
par Invité Lun 4 Oct - 18:47

» Fiche Reign of madness
par Invité Dim 29 Aoû - 6:03

Crédits
Le skin actuel a été créé et adapté par Cyalana, la reproduction ou le vol partiel ou total du dessin ou modèle est strictement interdit.Veuillez le respecter.

Le forum a été fondé par Hirai et Saya, il est administré par Saya et Hirai. Les crédits au complet sur ce poste. L'intégralité des textes appartiennent au staff et aux membres.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La gourmandise est un vilain défaut [terminée]

Aller en bas

La gourmandise est un vilain défaut [terminée] Empty La gourmandise est un vilain défaut [terminée]

Message par Zhen Fu Sam 29 Mai - 15:58

Zhen Fu
Age:250 ans
Nationalité:Chinoise
Race:Divinité de la gourmandise
Métier:Propriétaire du théâtre
Je veux vivre où ?:l'ile Atlas me parrait être le mieux
Objet aspiré:Aucun
Avatar:Zonghli- Genshin Impact(Archie Seraphy) - Zhen Fu
Histoire
Raconte nous tout !
N’avez-vous jamais rêvé d’être une divinité ? Moi non puisque je suis née des prières d’un peuple chinois dans un monde bien différent de celui des îles mystérieuses. En chacun de nous résider une part de gourmandise, que ça soit pour la nourriture ou bien d’autres choses. La gourmandise est vaste et souvent chez les personnes, cela peut être un défaut. Je vois plutôt ça comme une qualité et je suis ravi d’être né il y a deux siècles de cela, enfin un petit plus. Je ne suis plus tout jeune, mais ce n’est pas pour autant qu’avec mon statut de divinité, je n’ai pas gardé ma jeunesse éternelle. On peut dire que c’est un de mes privilèges en tant qu’être divin.

Une statue à mon effigie se trouvait dans un village chinois, j’étais plutôt bien représenté, mais ce n’était pas mon réel physique. Je n’étais jamais apparu à leurs yeux, mais j’écoutais leur prière chaque jour. J’étais doté de pouvoirs pratiques pour eux. Parfois certains parents demandent que leur enfant retrouve l’appétit ou encore de pouvoir manger à leur faim. Je pouvais exaucer leur vœu comme je le souhaitais.

Chaque jour, j’étais sans cesse étonné des diverses demandes du peuple, mais je voulais subvenir à leur besoin. Je n’aimais pas voir leur tristesse dans leur regard, mais de mon côté, je me sentais bien seul. Je ne pouvais pas me montrer aux yeux de ses humains qui pouvaient être insignifiants aux yeux d’autres divinités. Je n’étais pas le seul à en être une et heureusement, car je ne possède pas tous les pouvoirs de la terre.


Dans ce monde, se trouvaient sept divinités dont des femmes comme des hommes. J’avais déjà parlé à certaines de ses divinités pour avoir leur avis sur ce peuple dont je viens tant en aide. Je me rappelle encore le rire de la divinité de la paresse. Il me trouvait ridicule à faire ça et se demandait même pourquoi je venais en aide à de simples humains. Il s’en est suivi une dispute entre nous et ça avait fait de sacrés dégâts. Au fil du temps, je n’en pouvais plus de ma vie si monotone et j’avais besoin de changer complètement d’air.

C’est un beau jour que je me suis fait aspirer dans un monde très différent de l’ancien, un monde rempli d'îles aussi mystérieuses les unes que les autres. Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait au début, mais ça fait maintenant un siècle que je me suis fait à l’idée. Je me suis fait de l’argent au fil des années et au fils de mes relations, j’ai pu devenir le propriétaire du théâtre de l'île Atlas.
Caractères
Défauts & qualités
Je suis un homme qui sait rester calme dans des situations complexes, voulant toujours garder mon sang-froid. Je ne veux pas céder à la panique et je suis doté d’une certaine intelligence. Mon plus grand défaut est ma gourmandise sans faim, ne réussissant jamais à être complètement rassasié. Vous pourrez facilement découvrir mon grand appétit lors d’un repas ou encore dans bien d’autres endroits divers.

J’aime entendre les oiseaux chantés et le calme. Je déteste le désordre et surtout qu’on me dérange quand je suis occupée. J’aime lire des livres à la bibliothèque et j’aime m’instruire le plus possible. Je n’aime pas les imbéciles qui ne réfléchissent pas et je préfère avoir une discussion des plus réfléchie possible.

Je suis un homme assez possessif et ce qui est à moi, reste à moi. Je ne suis pas un grand prêteur sauf quand c’est nécessaire ou pour une personne en qui je tiens. J’aime m’amuser comme n’importe qui mais parfois, j’aime aussi être seul dans mon coin à réfléchir.

Je me mets rarement en colère et pour me voir ainsi, il faut m’énerver au plus haut point. Je ne suis pas un homme qui recherche les problèmes, mais si on me cherche trop, on me trouvera.

Je peux me montrer protecteur envers une personne qui a besoin d’aide ou une personne que j’apprécie plus particulièrement. J’aime faire de nouvelles connaissances et vivre une vie tranquille sans ennui.

En détails
Si tu désires en dire plus sur ton personnage
Zhen aime porté des tenues traditionnels chinoise. Il n'as aucune préférence pour les hommes ou les femmes, il peut aimer les deux.
Vos pouvoirs
Attention à bien respecter nos limites
Je suis une divinité de la gourmandise, mais ce n’est pas pour autant que je suis tout-puissant, loin de là. Cependant, je possède des pouvoirs bien pratiques et utiles dans la vie de tous les jours. Par exemple, mon premier pouvoir est de ne pas prendre de poids. Je peux manger tout ce que je désire et avoir un appétit sans faim. Je pourrais très bien manger pendant des heures sans m’arrêter.

Un de mes pouvoirs me permet d’augmenter le plaisir des sens rien qu’en vous touchant pendant quelques secondes. Je peux vous permettre de sentir les ce que vous touchez deux fois mieux ou simple d’améliorer encore plus votre vue. Les sensations sont donc décuplées lorsque je touche une personne.

Pendant un court instant, je peux vous permettre de manger à votre guise, disons pendant une vingtaine de minutes pas plus. Je peux aussi augmenter le désir d’une personne pendant un laps de temps limité.

Mon dernier pouvoir me permet d'un regard intense de vous faire tire votre envie la plus profonde enfouie en vous.
 
C y a l a n a


Zhen Fu
Zhen Fu
Validé.es

Inventario
Icone
Messages
Phrase
Pareja
Icone :
La gourmandise est un vilain défaut [terminée] Fw0e
Messages :
4

Revenir en haut Aller en bas

La gourmandise est un vilain défaut [terminée] Empty Re: La gourmandise est un vilain défaut [terminée]

Message par Maitre du jeu Dim 30 Mai - 13:49

FélicitationZhen Fu
te voilà validé.e !
Bienvenue sur les Iles Mystérieuse

Tu peux désormais rp sur nos îles . Mais avant ça voici quelques petites consignes à suivre:


pour finaliser ta validation, suis les liens !
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Fondateur

Inventario
Icone
Messages
Phrase
Pareja
Icone :
La gourmandise est un vilain défaut [terminée] Ehl8
Messages :
128

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos coups de coeur
Nos VIP
Nos Copains