Vos messages Profil
Bienvenue sur les iles mystérieusesLe staff du forum est heureux de vous voir ici.
Contexte
[Forum libre qui autorise le H] À la suite d’un accident spatio-temporel, plusieurs personnes appartenant à différentes époques et différents univers se retrouvent perdues sur une île inconnue. Un évadé de guerre, une touriste du 23e siècle, d'étranges créatures tout droit sorties des livres de mythe : tous ces individus cohabitent ainsi sur les îles mystérieuses.
Staff
Nouveautés
27.04.2021 - Ouverture du forum

24.10.2022 - RAS
Top-Sites
panda rpg 039top rpgtop mangas rpgtop school rpgtop des rpg manga
Derniers sujets
» Demande de partenaire
par Invité Jeu 24 Nov - 11:35

» Mukorami Hitomi → Stella Nova
par Maitre du jeu Sam 5 Nov - 21:33

» Fiche Institue Trueman
par Maitre du jeu Lun 24 Oct - 0:34

» Fiche Other side online
par Invité Dim 11 Sep - 0:31

» Bottin des pouvoirs et des dons
par Maitre du jeu Jeu 21 Avr - 9:56

» Fiche Togi
par Invité Mar 22 Mar - 13:19

» Fiche master soumis V2
par Invité Dim 6 Mar - 14:07

» Fiche altered tokyo
par Invité Jeu 3 Mar - 17:02

» Fiche Yuri Academia
par Invité Lun 4 Oct - 18:47

» Fiche Reign of madness
par Invité Dim 29 Aoû - 6:03

Crédits
Le skin actuel a été créé et adapté par Cyalana, la reproduction ou le vol partiel ou total du dessin ou modèle est strictement interdit.Veuillez le respecter.

Le forum a été fondé par Hirai et Saya, il est administré par Saya et Hirai. Les crédits au complet sur ce poste. L'intégralité des textes appartiennent au staff et aux membres.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saya Yoshida

Aller en bas

Saya Yoshida  Empty Saya Yoshida

Message par Saya Yoshida Lun 18 Nov - 22:01

Yoshida - Saya
Age:24 ans
Nationalité:Olgaecorien
Race:Dragon
Métier:Serveuse à la taverne du dragon
Je veux vivre où ?:Sur l'ile noire
Objet aspiré:Ses menottes
Avatar:Dunkerque - Azur lane - Saya Yoshida
Histoire
Raconte nous tout !
Mon histoire vous intéresse t-elle tant que ça ? Je suis sûr que oui, alors lisez moi bien attentivement. Je ne me répéterai pas deux fois. *Gloups* Désolé j’avais besoin de prendre un verre d’eau.

Un monde rempli de dragon qui fait rêver, un monde fantastique. C’est le monde où je suis née, mon pays s’appelait Olgaecor. Un pays où toutes les races vivaient en paix et où un roi régnait. Il y avait eu une guerre, il y a fort longtemps de cela, mais seuls mes parents l’avaient connue. Il m’en avait conté quelques récits et moi, j’étais là à l' écouter, les yeux pétillants devant cette histoire magnifique. 

Mes deux parents étaient des dragons, des êtres presque ancestraux pour certains, mais pour d’autres complètement banals. Il y avait vraiment de tout dans ce pays, des elfes,des gnomes, des nains et pleins d’autres races. Je me rappelle qu’à l’école, j’étais une toute gentille fille et parfois, je me montrais maladroite. Je me suis fait quelques amis de toute race. Mes parents m'avaient appris à ne pas se fier que sur le physique des personnes. 

Tout semblait tout beau dans ce pays, mais ce n’était qu’une façade qui s’était installée. En réalité, le roi était un grand fou qui enlevait les adolescentes et j’en fus parti lorsque j’avais 15 ans, je me suis fait kidnapper. C’était lors d’une soirée avec des amies, j’étais rentré assez tard le soir. Les rues étaient désertes,jusqu'à qu'on m'attrape et me mette dans un sac. On m'avait endormie juste avant pour que je ne puisse me défendre. Je n’avais pas encore compris ce qui m’ était arrivait au début, mais j’ai été enfermé pendant des mois avec d’autres jeunes filles. 

Seulement, un beau jour, tout bascula dans ma vie lorsqu’un vortex aspira quelques-unes d’entre nous. Je me suis retrouvé complètement paumé sur une des îles et surtout, je ne reconnaissais pas cet endroit. Je n’avais jamais entendu parler d'un endroit comme celui-ci. Je me rappelle qu’avec les autres filles, on avait réussi à survivre et on avait trouvé des maisons ainsi que de quoi vivre. On n’en revenait pas qu’il y ait une civilisation sur ses îles inconnues et depuis nous avons grandi dans ce nouveau monde inconnu. 

Des années étaient passées depuis mon arrivée, mais ma maladresse n’avait malheureusement pas changé. J’étais devenue une belle jeune femme et je réussisais à subvenir à mes besoins. J'ai appris à devenir serveuse et maintenant, je le suis réellement. Je travaille à la taverne du dragon qui se trouve sur l'île noire et je suis bien plus heureuse désormais.

Caractères
Défauts & qualités
Je suis une femme avec des qualités et forte heureusement. Je suis intelligente,travailleuse et vous n'avez pas fini de me découvrir. Je suis capable d'une grande gentillesse et je sais pardonné. Ce n'est pas pour autant que je pourrais tout vous pardonnez. Sachez que je suis persévérantes et  j'ai donc une volonté de fer. Je n'aime pas me faire marcher sur les pieds mais je reste poli. J'ai une certaine éducation et je ne met que très rarement en colère.


J'ai des défauts comme tout le monde non ? Vous n'en n'avez pas ? Je ne pense pas que ça soit possible, car tout être humain à des défauts, on ne peut pas être parfait. Puis vous savez quoi ? L'un de mes premiers défauts, c'est que je suis une grande buveuse, j'adore l'alcool, car ça me permet de me détendre et de profiter de la vie. Je suis aussi un sacré gourmande dans tous les sens du terme, comme les sucreries ou encore l'argent. J'aime beaucoup l'argent et j'en veux toujours plus, c'est pour ça que je travaille comme une acharnée en tant que serveuse. Malheureusement, j'ai aussi un dernier défaut et c'est la maladresse. Il m'arrive de casser des assiettes ou encore de tomber en ne regardant pas où je marche, mais le pire, c'est que ça peut m'arriver n'importe quand
En détails
Si tu désires en dire plus sur ton personnage
Un détail en plus sur votre personnage ?
Vos pouvoirs
Attention à bien respecter nos limites
Mes pouvoirs ? Je suis une dragonne capable de cracher du feu et je peux bien sûr prendre ma forme de dragonne pour voler dans les airs. Je ne crains pas le feu et je peux facilement manipuler les flammes. 
C y a l a n a




Dernière édition par Kaya Okuda le Mer 20 Nov - 21:05, édité 1 fois
Saya Yoshida
Saya Yoshida
Validé.es

Inventario
Icone
Messages
Phrase
Pareja
Icone :
Saya Yoshida  R8jh
Messages :
19

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos coups de coeur
Nos VIP
Nos Copains